Session 4
Le buisson m'attaque deux fois, je prends pas mal de dégâts. Aldarion s'avance à mon secours pour aller frapper un autre des buissons mais le rate. Leroy commence à canaliser quelque chose et attaque un des buissons, mais des trucs étranges se passent autour de lui, comme si son énergie flétrissait dans un maestrom autour de lui et ça m'affecte également. Il n'aide pas vraiment en fait. Osodar en revanche est d'une très grande aide, il me protège à plusieurs reprise avec sa magie de nombreux dégâts critiques que tentent de m'infliger les autres buissons. J'utilise mon bâton et ma magie pour attaque deux buissons en même temps, mais je n'en touche qu'un. Aldarion se réveille enfin, sous l'impulsion de Mizuki, il tue quasiment un buisson en un seul coup. Le buisson en question s'enfuit donc de devant Aldarion pour venir m'attaquer à nouveau. Heureusement que la magie de Leroy fait toujours effet, je serais probablement mort sinon. Leroy parvient à se débarrasser de son maelstrom qu'il expulse sur l'un des buissons mais ça n'a pas énormément d'effet. Osodar, constatant que tous les buissons se sont rassemblé autour de moi, débouche une fiole de feu d'alchimiste, qu'il lance dans le tas. Les buissons s'embrassent comme jamais, l'un d'entre eux meurt sur le coup, les autres prennent beaucoup de dégâts également, et continuent de flamber. J'en profite pour achever un deuxième buisson, mais je glisse et tombe au sol en essayant d'en immobiliser un autre. Aldarion s'approche et achève le dernier buisson.
Entre les buissons se trouve toujours le cadavre du loup. La carcasse est assez fraiche, mais il l'air d'avoir été drainé entièrement de son sang, et un genre de liquide verdâtre suinte au niveau de sa bouche et de ses plaies. On s'inquiète également de ce qu'il s'est passé pour Leroy, ça nous semble une genre de malédiction sur laquelle il a un contrôle relatif. Il commence à opérer à une chirurgie un peu étrange sur lui pour se soigner, c'est sanglant. Il tente de faire de même sur moi, mais il ne fait que me charcuter. Heureusement Osodar me soigne de façon plus "traditionnelle".
On s'infiltre dans la tanière des loups. A l'intérieur il y a deux loups qui ont l'air complétement nécrotique, presque zombifiés. Dès qu'on arrive, ils hurlent et se jettent sur nous. Aldarion, qui est devant, encaisse les dégâts, protégé par la magie de Osodar. Aldarion se jette sur un des loups, et lui met un énorme coup d'épée qui le met bien mal en point. J'enchaine sur le même loup et l'immobilise en plus. Leroy enchaine à nouveau avec sa magie du bois sur le même adversaire. Les loups répliquent sur Osodar et lui font étonnamment mal ! Les loups sont vraiment très résistants on a du mal à s'en sortir, mais Aldarion arrive finalement à en couper un en deux ! Osodar fait un truc étrange et absorbe la vie du loup alors qu'il rend son dernier souffle. Pour un mec qui aime pas les morts vivants, il a vraiment un rapport étrange à la mort.. Après un combat interminable où le loup semble éviter toutes nos attaques, Leroy arrive enfin porter le coup fatal.
La grotte autour de nous sent vraiment la boue et la moisissure, dans un des coins de la grotte, il y a un petit bassin d'eau dont l'aspect est huileux. Il y des cadavres de loup un peu partout. Mizuki détecte que des produits alchimiques ont été utilisé sur l'eau, probablement des produits mutagène. Ce qui explique l'état des loups. On entends un craquement à l'entrée de la grotte, quelqu'un est là. C'est Noala. Elle nous dit qu'il faut brûler les loups, et nous demande si on a trouvé d'où venait la pourriture. On lui explique que c'est l'eau, et elle nous dit qu'elle sait où est la source, il va falloir qu'on s'enfonce dans la zone décrépite plus profondément.